Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2012 5 16 /11 /novembre /2012 09:25

imagesCAM1GNJZ-copie-1.jpg                                              

 

Tous est si facile.....tellement facile...

 

Ont deviens intouchable

 

L'argent achète les personnes laissant la moralité de coté

 

Si simple... tellement simple...

 

Ses grands  et très cher Monsieur !!!

 

Ils claquent des doigts

 

Eh !!! hop !!!

 

La justice est la !!!

 

Elles se traînes a leurs pieds

 

Elles rampent....

 

Oubliant toutes moralités....

 

Ces  personnes qui bavent devant le pouvoir

 

Le glingue.... le glingue!!!

 

L'appel  de l'argent

 

Toutes notions de justice est effacés  écrasés

 

La gloire  fait briller les yeux de ses défendeurs aux noms prestigieux

 

Ses grands Monsieur distinguées a l'allure impécables 

 

Tous leurs est du

 

L'étiquette parfaite qui font leurs renoms

 

Le pouvoir est la !!!

 

       Claques !!! sa claques !!!

 

La justice a tranchée

 

Désarmantes... humiliantes....

 

Elles agressent psychologiquement les personnes les plus démunies

 

Ne laissant aucune chance de se battre face

 

aux pouvoirs de l'argent et de c'est fameux prédateurs sans scrupules

 

La justice parfaite irréprochable

 

Moralité de cette histoire

 

Le pouvoir c'est l'argent

 

Sans pouvoir  préjudices morales et psychiques......

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

       

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Bonne Fête de Pâques à vous tous...!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je souhaite à tous et à toutes<br /> <br /> <br /> de joyeuses fêtes de pâques<br /> <br /> <br /> Que la lumière du Seigneur éclaire vos coeur,<br /> <br /> <br /> vos vies, vos foyers<br /> <br /> <br /> Que ce jour de fête soit<br /> <br /> <br /> l'occasion pour votre famille de se réunir<br /> <br /> <br /> Partager un bon repas<br /> <br /> <br /> Petits enfants avec leur panier  s'en vont joyeux<br /> <br /> <br /> Cherchez partout, les oeufs en chocolat<br /> <br /> <br /> Au coeur des fleurs, dans les buissons<br /> <br /> <br /> Pour le plaisir des gourmands<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bon weekend bisous Evy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Un texte au rythme entraînant...original.<br /> <br /> <br /> Amicalement, VadrouYeur.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonne soirée ma flo bisous féerique evy<br />
Répondre
S
<br /> Très juste ce texte sur ce foutue pouvoir de largent bonne journée a toi bisous evy<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de flotflot
  • : c'est petites poésies son pour toi ma choupinette.. un jour tu comprendras leur sens.. des moments de galères... des moments d’amours .. de souffrances de joies d’espoirs
  • Contact

Profil

  • flotflot
  • ma vie se compose de mot...mon refuge..mon univers...
mon envie d écrire a pauser des mots sur ma vie qui est faite d embuche...
  • ma vie se compose de mot...mon refuge..mon univers... mon envie d écrire a pauser des mots sur ma vie qui est faite d embuche...

Recherche

Pages