Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2024 7 14 /01 /janvier /2024 22:11
Miroirs

Le miroir de l’âme 

 

 

 

 

Aux travers du brouillards 

 

Dès gros nuages l’entourent 

 

Mon regard

 

Balaye cette brume intense

 

Pesantes 

 

Étouffantes 

 

La brume reste là 

 

L'esprit n'est plus nôtre amis 

 

Par un coup sec

 

le miroir c'est fracassé

 

La force la brisée

 

Le plus compliqué 

 

Le reconstituer 

 

Recoller tout les petits morceaux

 

Effacer

 

Se brouillard 

 

Pesants 

 

Étouffants 

 

Le regards

 

fixė 

 

sûr se miroir brisé 

 

J’essaye 

 

 de souffler 

 

 Aux travers de ces débris 

 

Pour reconstituer

 

les petits morceaux éparpillés

 

 

 

 

 

   Droit d'auteur

 

 

 

 

 

  Flotflot 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Bonsoir <br /> <br /> <br /> beau poème <br /> <br /> <br /> Mon petit passage du soir ..pour vous souhaiter de beau rêves une douce nuit avec des bisous féerique Fée Evy<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonsoir Flot<br /> <br /> <br /> Une âme mélancolique...c'est  beau et doux !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce nuit<br /> <br /> <br /> Bises parfumées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de flotflot
  • : c'est petites poésies son pour toi ma choupinette.. un jour tu comprendras leur sens.. des moments de galères... des moments d’amours .. de souffrances de joies d’espoirs
  • Contact

Profil

  • flotflot
  • ma vie se compose de mot...mon refuge..mon univers...
mon envie d écrire a pauser des mots sur ma vie qui est faite d embuche...
  • ma vie se compose de mot...mon refuge..mon univers... mon envie d écrire a pauser des mots sur ma vie qui est faite d embuche...

Recherche

Pages