Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2024 1 15 /01 /janvier /2024 10:10

La petites souris

 

Va t’elle passer 

 

Nous l'avons cachés

 

la petite dent de lait sous l'oreiller

 

La petites souris

 

va t’elle oser 

 

se glisser sous cet oreiller

 

Mystère

 

Se que l’ont sait

 

c'est que cette petite souris

 

Ont ne la voit jamais 

 

Ils paraîtrait 

 

qu’elle laissent sur son passages 

 

quelques pièces de monnaie 

 

Ont a beau la surveiller 

 

rien n'y fait

 

La petite souris restent 

 

Mystérieusement invisible 

 

Nos gentils petits chats

 

sont la pour la guetter

 

mais

 

 jusqu'à présents 

 

Aucun n’a jamais réussis a l'attraper

 

En attendant

 

ont a beau surveiller

 

toujours pas de petite souris

 

 

 

Photo0255.jpg

 

  Pour Naïs ma choupinette que j’aime plus que tout

 

 

Ecris ils y’a  15 ans

 

 

 

Droit d’auteur 

 

 

Flotflot

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Chère Flo<br /> <br /> <br /> La petite souris, que de souvenirs ! Qui n'a pas mis sa petite dent sous l'oreiller, pour en récolter une belle petite pièce ? Moi la première, je m'empressis de la déposer.<br /> J'avais hâte le lendemain matin de découvrir la surprise qu'elle m'avait apporté. Amitié. Sophie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonsoir flot<br /> <br /> <br /> petit passage de chez mon fils en bretagne je profite des fêtes de mes petits enfants douce soirée a toi bisous féerique evy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonsoir flot<br /> <br /> <br /> que de souvenir de cette petite sourie qui nous portais la pièce sous l'oreiller adorable se bébé chaton et chat blanc bonne soirée bisous evy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> La petite souris qui ramasse les dens est habile et discrète, et depuis le temps qu'on en parle, elle a des siècles d'expérience derrière elle ! Pas étonnant qu'elle déjoue à la perfection nos<br /> tentatives de l'apercevoir... et les efforts des chats pour l'attraper ! Quoi qu'il en soit, ce poème est plein de fraîcheur et évoque l'enfance...<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Eryndel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de flotflot
  • : c'est petites poésies son pour toi ma choupinette.. un jour tu comprendras leur sens.. des moments de galères... des moments d’amours .. de souffrances de joies d’espoirs
  • Contact

Profil

  • flotflot
  • ma vie se compose de mot...mon refuge..mon univers...
mon envie d écrire a pauser des mots sur ma vie qui est faite d embuche...
  • ma vie se compose de mot...mon refuge..mon univers... mon envie d écrire a pauser des mots sur ma vie qui est faite d embuche...

Recherche

Pages