Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2023 3 27 /12 /décembre /2023 00:54
Fragilisée

                            Fragilisée 

 

 

 

L’es dernières années

passées ont gagné en intensité                

               

J’ai essayé

de m’accrocher pour ne pas replonger  

 

Mais les années

ne se sont pas arrêtés 

elles ont continué à 

grignoter mes pensées       
 

     
Fragiliser depuis que je suis née

J’ai accepté ma destinée

que Dieu m’a donné      
 

La paix de mon âme

tourmenté je ne l’aurais jamais                            


Trop fracassé je me laisse dépasser          

 

J’ai essayé d’échapper

en me laissant aimer

 


Mais l’es dès sons jetés      

 

J’ai beau me résonner rien ni fait          

 

Mon aimer à beau m’aider 

 

rien ne peux changer           
    

Je fais que pleurer

sur ma destinée

si  difficile à supporter 

 
Ma destinée

n’a pas de regrets

justes du mal à gérer

l’intensité d’aimer et d’exister 

     
Aimer à en pleurer

sur les difficultés

qui écorche mes pensées                          

     
                     

Je suis aimé

choyée    

cela est sacré 

                                                  

     
Cela contribue  

à lutter contres les marées

qui elles continuent

à avancer                   

 

Ne laissant place à aucun regrets 

 

 

 

 Droit d’auteur 

 

 


 

 

                                   Flotflot 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de flotflot
  • : c'est petites poésies son pour toi ma choupinette.. un jour tu comprendras leur sens.. des moments de galères... des moments d’amours .. de souffrances de joies d’espoirs
  • Contact

Profil

  • flotflot
  • ma vie se compose de mot...mon refuge..mon univers...
mon envie d écrire a pauser des mots sur ma vie qui est faite d embuche...
  • ma vie se compose de mot...mon refuge..mon univers... mon envie d écrire a pauser des mots sur ma vie qui est faite d embuche...

Recherche

Pages