Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2024 5 19 /01 /janvier /2024 06:57
Sur un fil

                   Le fil 

 

 

       
 
Déroule,  déroule 

 

 

telle une bobine de films 

 

 

 La vie s’échinent 

 

 

s’enracinent

 

     

 Rien ne peut 

 

 

changer le court du fil

 

 

Tout s’effritent

 

 

Sur cette vie

 

 

qui s’effilochent 

 

 

Plus rien n’est accessibles 

 

 

Les regards films 

 

 

les  derniers moments précieux 

 

 

Maintenir là vie

 

 

avant quelle  ne se brises 

 

 

 

Droit d’auteur 

 

 

                               

                             
 

                                                   Flotflot 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de flotflot
  • : c'est petites poésies son pour toi ma choupinette.. un jour tu comprendras leur sens.. des moments de galères... des moments d’amours .. de souffrances de joies d’espoirs
  • Contact

Profil

  • flotflot
  • ma vie se compose de mot...mon refuge..mon univers...
mon envie d écrire a pauser des mots sur ma vie qui est faite d embuche...
  • ma vie se compose de mot...mon refuge..mon univers... mon envie d écrire a pauser des mots sur ma vie qui est faite d embuche...

Recherche

Pages