Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2024 2 06 /02 /février /2024 13:35
Mental


 

 

 

 

 

Douleurs  mentales 

 


Engendrée par le mâles 

 


Tortures mentales

 


la souffrance 

 

 

en  deviens infernale

 

 

Cette douleur 
 


qui nous donnes tant de peurs 

 


repart avec tes pleures

 


Douleurs physiques 

 


à en ressentir de la frayeurs 

 

 

En se demandant 

 

 

si cette désolations 

 


n'es tout simplement

 


Pas psychiques 

 

 

Le mental 

 


agit sur l'état générales  
 

 

 Se poser la question 

 

 

si cette douleur

 


est vraiment palpable

 


Est-ce simplement 

 


la peur

 


de se savoir vulnérables 



ont a beau essayé de chercher

 


de comprendre

 


de combattre

 


la douleur

 

est toujours intactes 

 


elle est là 

 


cacher dans la nuitées 

 


elles ressurgissent 

 


laissant les doutes

 


se multipliant à l’infinie 

 


Elles accompagnent

 

 

vos journées vos nuits 

 


tout deviens infernales

 

 

Le psychiques en devient irrationnels 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Droit d’auteur 

 

 

 

 

 

 

 

 

​​​​​​                            Flotflot 



Violences

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de flotflot
  • : c'est petites poésies son pour toi ma choupinette.. un jour tu comprendras leur sens.. des moments de galères... des moments d’amours .. de souffrances de joies d’espoirs
  • Contact

Profil

  • flotflot
  • ma vie se compose de mot...mon refuge..mon univers...
mon envie d écrire a pauser des mots sur ma vie qui est faite d embuche...
  • ma vie se compose de mot...mon refuge..mon univers... mon envie d écrire a pauser des mots sur ma vie qui est faite d embuche...

Recherche

Pages