Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2024 1 08 /01 /janvier /2024 11:30
Blessures

                   Blessures 

 

 

 

Les blessures n’ont pas étés mises

 

aux hasards sur notre chemin 

 

Elles ont été placés planifiées

 

Elle guident nos destinées              

            

Certaines blessures

 

Ne guérissez jamais

 

  
Ont l’est acceptes 

 

Avec le temps

 

Ont vie avec
 

     
 

En si accommodant 

 

Les plaies ouvertes 

 

Restent entrouvertes                              
 

 

Pour certaines

 

d’entre elles              


c’est plus facile      

 

 

Elles glissent

 

durant leur cheminement

 

 

Elles sont juste

 

un rappelle

 

des cassures de la vie 

 

 

D’autres blessures

 

 

Tenace s’accrochent         


             

Subissent                            

 

une telle pressions 

 

Que nos pauvres épaules

 

Ont du mal à les supporter 

 

Une seule vie entière 

 

Ne peut suffire pour

 

Effacer et les accepter 

 

 

Le mâle engendré 

 

sûr ses blessures sont la 

 

 

Un jour les blessures 

 

vont disparaître 

 

 

Nôtres âme  

 

seras  enfin libéré 

 

Par les petits                                       anges de la paix 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Droits d’auteurs 


 

 

 

                           Flotflot                              

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de flotflot
  • : c'est petites poésies son pour toi ma choupinette.. un jour tu comprendras leur sens.. des moments de galères... des moments d’amours .. de souffrances de joies d’espoirs
  • Contact

Profil

  • flotflot
  • ma vie se compose de mot...mon refuge..mon univers...
mon envie d écrire a pauser des mots sur ma vie qui est faite d embuche...
  • ma vie se compose de mot...mon refuge..mon univers... mon envie d écrire a pauser des mots sur ma vie qui est faite d embuche...

Recherche

Pages