Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2023 2 12 /09 /septembre /2023 21:02
Dans l’ombres

  Dans la prē- n’ombres       J’ai déposé mes songes 

  L’encre de ma plume parcours 

 

 La solitude de mes nuits 

 Je l’ai allongent d’un coup de trait 

 

pour ne pas l’est oublier ni l’est effacer 

 

La magie des mots m’éloignent de tout 

 L’espoirs est dans l’ombre 

 

  A la lueur d’une bougie           L’es notes valses 

  Sous cette main qui gribouillent    

 Des mots incertains qui s’entremêlent  
Pour laisser place à l’espoirs à là lueur du crépuscule 
 

                              

                               Flot           
 

                                                               

        

 

 


 

        

                                                

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de flotflot
  • : c'est petites poésies son pour toi ma choupinette.. un jour tu comprendras leur sens.. des moments de galères... des moments d’amours .. de souffrances de joies d’espoirs
  • Contact

Profil

  • flotflot
  • ma vie se compose de mot...mon refuge..mon univers...
mon envie d écrire a pauser des mots sur ma vie qui est faite d embuche...
  • ma vie se compose de mot...mon refuge..mon univers... mon envie d écrire a pauser des mots sur ma vie qui est faite d embuche...

Recherche

Pages