Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2023 3 06 /12 /décembre /2023 13:27
Cauchemar
Cauchemar

 

                            Certaines nuits 

 

 

 

 Elles entendent des cries stridents 

Elles veulent fuir 
Elles se sentent poursuivies

Elles courent          
à en perdre haleine 


Loin dans la nuit
Les regards les poursuivent 
Elles essayent de s’enfuir 

 

Ils sont là caché dans le noir 

Ils attendent dans l’ombre leurs proies 


Elles essayent de fuirent      


 Ils continuent à les tracter

 les poursuivent en leurs faisant peurs 

 

leurs corps ne réagîtes plus
Entraînant des sensations
Anéantissantes 


Elles crient 
Elles essayent 

de sortir de cet enfer 


Elles courent 
Glissent   Tombe 


Leurs crient 
restent de glace dans la nuitées 


Elles entendent 
Elles distinguent 
Aux loins 

Des voix qui leurs disent de venir

Réelles irréelles 


Elles sentent  leurs présences  

autour d’elles 

Dès bras les enveloppes 
Une douce et tendre chaleurs

les envahissent 


Elles savent maintenant

Elles peuvent revenir
Là nuit terrifiante est finie 


Elles sentent des mains

qui les caresses

Tout le long de leurs corps 


Elles sortent enfin de cet horreurs 


Haletantes
Frissonnantes

Glaçantes 


Elles serrent leurs corps 
Pour retrouver de la chaleur


Sortie de cet torpeur
Elles ont toujours peurs

Elles essayent de se rendormirent 
Pour oublier cet nuit nuisible 

Toutes les  nuits 
Elles ont peurs

Suppliant pour que

cela ne  reviennent plus 

 

 

 

 

 

 

Droit d’auteur 


 

                          Flotflot 






 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de flotflot
  • : c'est petites poésies son pour toi ma choupinette.. un jour tu comprendras leur sens.. des moments de galères... des moments d’amours .. de souffrances de joies d’espoirs
  • Contact

Profil

  • flotflot
  • ma vie se compose de mot...mon refuge..mon univers...
mon envie d écrire a pauser des mots sur ma vie qui est faite d embuche...
  • ma vie se compose de mot...mon refuge..mon univers... mon envie d écrire a pauser des mots sur ma vie qui est faite d embuche...

Recherche

Pages